INFORMATIQUE D'ENTREPRISE & HÉBERGEMENT

Votre carrière chez Iliane

Nous recrutons les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, de respect et d'écoute.

06 novembre 2018

Hotline Support Niveau 1 H/F - CDI - Nantes (44)

Découvrez un distributeur et prestataire IT à taille humaine. Développer vos compétences, valoriser votre engagement, un management à votre écoute… nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise ambitieuse et soutenue par les plus grands partenaires du marché : HP, Microsoft, VMware, Citrix, Dell, Veeam, etc. Venez partager nos valeurs et vivre une expérience enrichissante.

Organisé en 3 divisions IT "Services, Distribution & Cloud", Iliane offre aux entreprises du Grand Ouest et du Centre des solutions globales pour leur Système d’Information. Iliane c'est aujourd'hui la Certification et l'Expertise des plus grands et la réactivité d'un Partenaire de proximité.

Quelques chiffres :

  • CA 34M €
  • 120 collaborateurs
  • 8 agences dans le Grand Ouest et le Centre

Vos missions

Intégrant le service Support de notre agence de Nantes (44), vous êtes sédentaire et intervenez à distance sur les postes et périphériques de nos clients.

A ce titre vous :

  • Avez une démarche rassurante avec les clients.
  • Intervenez à distance sur les postes des utilisateurs (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter les incidents liés à l’utilisateur ou ses périphériques, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des bases de connaissances ; 
  • Possédez des qualités rédactionnelles et de savoir être.
  • Accueillez les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
  • A distance
  • Faites remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages au Niveau 2 ou à des experts confirmés ;
  • Suivez les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ;
  • Mettez à jour la base de données mise à disposition pour la résolution des incidents.
  • Etes expert dans les logiciels de Bureautique Microsoft

Votre profil

  • Vous êtes diplômé d’une formation bac +2
  • Une expérience réussie de 2/3 ans minimum
  • Des compétences avérées sur les technologies Microsoft (Poste de travail, OS et suites bureautique.
  • Vous êtes rigoureux et motivé
  • Vous possédez le sens du service client et un excellent relationnel

Rémunération

En fonction de l’expérience.

Vous souhaitez postuler à cette annonce ?

Accéder à nos offres

Partager cette annonce