Maintenance


 

Maintenance curative

 

L’offre de maintenance curative Iliane comprend aussi bien des prestations réalisées à distance (support téléphonique, reproduction et analyse d'incidents, télé-administration), que des interventions sur site.

Basée sur un système de crédits de temps renouvelables ou sur un forfait illimité, son élasticité permet de maîtriser pleinement le coût des services d'assistance curative.

Son fonctionnement consiste, en cas d'incident technique, à traiter en priorité et dans les délais contractuellement convenus la problématique rencontrée.

Un support personnalisé est attribué à l'ouverture de ce contrat de façon à identifier au mieux la structure cliente.

L'incident est tout d'abord traité par le support téléphonique d'Iliane, au travers d’outils sécurisés de prise en main de l'infrastructure cliente.

Si le support niveau 1 ne clôture pas l'incident, une ressource de niveau 2 est alors missionnée sur site pour solutionner l’incident.

Le délai d'intervention contractuel est choisi par le client.

 

Il peut descendre jusqu’à deux heures ouvrées !!! 
Avec la possibilité de bénéficier d'un service d'astreinte les week-ends et jours fériés sur simple demande.

   

hebergement

 

Maintenance préventive

 

Il s'agit d’un service complémentaire à l’offre curative Iliane. Il permet, par une gestion vigilante du Système d’Information « client », une prévention efficace des problèmes.

Il s’articule autour d’interventions d’infogérance, réalisées sur site par des ressources techniques Iliane. Lors de ces visites, le bon fonctionnement et le dimensionnement du SI sont vérifiés : les risques de difficultés sont ainsi prévenus.