Pilotage des contrats de services


Le contrat de pilotage Iliane permet de positionner un Techncial Account Manager dédié comme interlocuteur technique unique, garant de la parfaite connaissance du Système d’Information «client».

Associé à un reporting synthétique et vivant, il permet de regrouper les outils et les techniques nécessaires à la gestion, le contrôle et le pilotage de l'ensemble des composants du Système d’Information « client».

Les missions du TAM sont les suivantes :

Comités de Pilotage

  • Il organise les comités de pilotage avec les différents interlocuteurs,
  • Il assure le suivi opérationnel et technique des plates-formes,
  • En fonction de l'activité du client, un rapport d'exploitation,
  • Escalade opérationnelle et technique dans le cadre de l'infogérance de plateformes,
  • Il participe à l'escalade sur incident quand il y a une dérive sur les SLA (GTR ou autres),
  • Il lance des études de capacité ou des audits de plate-forme / service auprès des équipes techniques interne d'ILIANE,
  • Il assure la circulation d'information avec les différents interlocuteurs,
  • Il rend compte au client tout au long de l'avancement des plans d'action

Le TAM agit donc au quotidien sur les problématiques opérationnelles. Il est amené à intervenir tout au long de la vie des plates-formes, à la fois pour la gestion des escalades, pour apporter des informations techniques pertinentes et des analyses en profondeur des tendances.

Le TAM organise les comités de pilotage et devient ainsi votre interlocuteur technique.