|
%
Des utilisateurs cliquent sur les e-mails de phishing
Ransomwares sont transmis par e-mail
Protégez-vous contre le risque humain et formez-vous à la cybersécurité !
Vous devez inciter vos collaborateurs à changer d’attitude pour devenir des remparts contre les cyberattaque. Comment diffuser les bonnes pratiques en entreprise ? Plusieurs actions pédagogiques doivent être mises en place :
- Test des bonnes pratiques face aux mails de phishing
- Courte formation à chaud après l’erreur du collaborateur
- Dashboard de suivi de la mise en sécurité
- Attaques ciblées de différents niveaux de scénarios
- Signalement des mails suspects

La solution Arsen vous permet d’utiliser un outil intuitif. Le paramétrage d’une campagne prend moins de 30 min et vous bénéficiez de + de 60 scénarios disponibles.
Créez des campagnes de phishing poussées
Les attaques modernes sont souvent complexes et ultra-ciblés, l’outil permet de simuler des attaques de phishing en quelques clics depuis l’email jusqu’au déploiement d’un faux site internet où vos collaborateurs devront faire face.




Envoyez rapidement une campagne à l’ensemble de vos collaborateurs
Envoyez facilement une campagne à l’ensemble de vos collaborateurs pour tester qui a les bonnes pratiques cybersécurité par service, métier…
Créez des campagnes
réalistes
et pertinentes
Créez des modèles de phishing parfaitement adaptés à votre contexte ou activité professionnelle avec des modèles pré-définis.
Améliorez votre
cyberdéfense
Intégrez Arsen à votre messagerie pour entraîner vos collaborateurs à signaler les emails de phishing. Ils prennent alors une part active dans votre défense.
Bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure d’Iliane
Iliane, certifié ExpertCyber, vous accompagne clé en main avec nos experts sur le déploiement de scénarios et la mise en place de campagnes avancées.
L’expertise d’Arsen
Arsen donne aux entreprises les moyens de travailler en toute sécurité et en toute tranquillité afin qu’elles puissent atteindre leurs objectifs sans se soucier de la gestion des risques humains liés aux cyberattaques.
Leur solution permet de lancer des campagnes d’attaques sociales ciblées et ultra-réalistes et d’analyser le comportement des utilisateurs pour améliorer leur comportement au fil du temps.