Solution de réplication et sauvegarde des données

Face au contexte de recrudescence des cyberattaques, la sauvegarde et réplication sont des enjeux stratégiques de la sécurité informatique de toute entreprise.

Pourtant, + de 70% d’entre elles ne disposent pas aujourd’hui d’un système de sauvegarde conforme qui permet d’effectuer des copies régulières.
La réplication des données, très différente de la simple sauvegarde, est l’une des solutions les plus performantes si elle est correctement pensée avec des solutions pertinentes.
Vos données confidentielles et importantes d’entreprise sont protégées.

Sauvegarde SaaS des environnements physiques et dans le Cloud

La réplication est différente de la sauvegarde. Il s’agit ici de créer des copies de données directement dans le cloud au-delà d’une simple sauvegarde. Vous pouvez ainsi assurer la reprise d’activité de votre entreprise avec ces copies en cas de sinistre.

La réplication de sauvegarde en toute simplicité avec Veeam Cloud Connect

Sécurisez votre infrastructure avec la dernière innovation backup et réplication dans le cloud.

Iliane est certifié par Veeam pour stocker vos sauvegardes grâce à la solution Veeam Cloud Connect. La solution est compatible avec toutes les technologies de virtualisation des éditeurs VMware et Microsoft.

Iliane et Veeam recommandent la règle 3-2-1 pour assurer une reprise après sinistre efficace : 3 copies de vos données, stockées sur 2 supports différents, avec au moins 1 copie hors site

Si vous cherchez à étendre votre infrastructure de sauvegarde hors site, Iliane Backup Connect est exactement ce dont vous avez besoin. Une copie externe permet de minimiser les risques de perte de données. Trois copies permettent également d’avoir des sauvegardes qui fonctionnent correctement et de vérifier si les données sont récupérables.

Iliane, à partir de Veeam Cloud Connect, propose une manière entièrement intégrée, rapide et sécurisée de sauvegarder, répliquer et restaurer les données depuis le cloud.

Envie d'en savoir plus sur nos expertises ?

2 + 8 =