INFORMATIQUE D'ENTREPRISE & HÉBERGEMENT |
INFORMATIQUE D'ENTREPRISE & HÉBERGEMENT |
BRETAGNE PAYS DE LA LOIRE CENTRE-VAL DE LOIRE |
Services associés
Nous vous assurons un fonctionnement optimal de votre système d'information
Le contrat de pilotage Iliane permet de positionner un Technical Account Manager dédié comme interlocuteur technique unique, garant de la parfaite connaissance du Système d’Information "client".
Associé à un reporting synthétique et vivant, il permet de regrouper les outils et les techniques nécessaires à la gestion, le contrôle et le pilotage de l’ensemble des composants du Système d’Information "client".
Les missions du TAM sont les suivantes :
Le TAM agit donc au quotidien sur les problématiques opérationnelles. Il est amené à intervenir tout au long de la vie des plateformes, à la fois pour la gestion des escalades mais aussi pour apporter des informations techniques pertinentes et des analyses en profondeur des tendances.
Le TAM organise les comités de pilotage et devient ainsi votre interlocuteur technique.
Le Système d’Information étant devenu l’épine dorsale de l’entreprise, quel que soit son secteur d’activité, il est au centre des différentes entités métiers et doit assurer le meilleur taux de disponibilité, afin de garantir l’efficacité de la production. Les réseaux, les terminaux utilisateurs, les serveurs d’applications et les données constituent à tous les niveaux autant de maillons sensibles dont la disponibilité et la qualité de service conditionnent le bon fonctionnement de l’entreprise.
Les problèmes liés à l’IT doivent donc être réduits au minimum, car une indisponibilité du Système d’Information a des impacts très préjudiciables sur l’activité et donc la notoriété d’une entreprise.
Il existe deux enjeux majeurs pour les directions informatiques.
Iliane met à disposition un espace client personnalisé permettant d’assurer un suivi des différents services souscrits.
Cet espace est :
Il permet d’accéder :
© 2018 Iliane. Tous droits réservés. |