INFORMATIQUE D'ENTREPRISE & HÉBERGEMENT

Comment sauvegarder ses données Office 365 ?

 

Bénéficiez de la performance et de la puissance d’Office 365 sans compromis sur la protection de vos données. Aujourd’hui, 75% des documents Office dans le cloud ne sont pas sauvegardés, ce qui engendre un risque élevé de pertes de données.

Pour répondre à cet enjeu majeur, Iliane vous accompagne afin de vous assurer une sauvegarde complète et efficace de vos données Office 365.

Stockez les données Office 365 sur site ou dans le cloud

Pour vos données Office 365, Veeam ne vous restreint pas à une cible de stockage spécifique. Libre à vous de les stocker sur site ou dans un stockage objet dans le cloud.

Si certains clients choisissent de stocker leurs sauvegardes Office 365 sur site, ce qui fonctionne parfaitement lorsque la capacité de stockage est suffisante, ils sont toutefois nombreux à préférer les atouts du cloud public : moindre coût, déploiement simplifié et évolutivité illimitée. Quelle que soit la destination choisie pour vos sauvegardes Office 365, assurez-vous de disposer de toutes les options nécessaires !

cr_cr_vbo_v4_short_fr.png.web.1280.1280.png
backup-job-new-wizard.png.web.1280.1280.png

Sauvegarder SharePoint, les e-mails et les fichiers Office 365 vers n’importe quel emplacement

Récupérez les données Office 365 Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive for Business et Microsoft Teams à partir d’une instance cloud d’Office 365 et effectuez vos sauvegardes toutes les cinq minutes au format Microsoft Exchange natif — une base de données d’archive Extensible Storage Engine (ESE), également connue sous le nom de « Jet Blue ».

Sauvegardez Exchange et SharePoint en local pour réduire l’impact sur votre datacenter en choisissant VOUS-MÊME la fréquence et le moment des sauvegardes.

Protégez les données postées et partagées dans les conversations, fichiers et sites Microsoft Teams (les données Teams sont journalisées dans Exchange Online et SharePoint Online).

Sauvegarder mes données Office 365 avec Carbonite Backup

 

Avec Carbonite Backup for Microsoft Office 365, les responsables informatiques peuvent suivre, gérer et consigner toutes les tâches de sauvegarde et de restauration à partir d’une seule console de gestion centralisée. Cette dernière leur offre une vue d’ensemble de toutes les sauvegardes et restaurations. La solution envoie également des notifications par e-mail avec un résumé détaillé des informations sur les sauvegardes et restaurations.

Carbonite Backup for Microsoft Office 365 capture les modifications effectuées dans les applications Microsoft Office 365 et les réplique sur une instance secondaire dans Microsoft Azure.

Exécutez des sauvegardes automatiquement jusqu’à quatre fois par jour ou toutes les six heures.

Vous avez le choix entre une récupération granulaire ou complète du contenu Microsoft Office 365.

Restaurer rapidement et de manière granulaire vos objets de messagerie Office 365, vos sites, documents, bibliothèques et listes SharePoint, ainsi que de vos comptes, fichiers et dossiers OneDrive for Business

Faites une simple recherche pour récupérer du contenu depuis Teams, SharePoint, la messagerie électronique, le calendrier et OneDrive. Restaurez des données d’après leur propriétaire, l’objet du message, le type de contenu, etc.

howitworks.png

Vous souhaitez plus d'informations sur les différentes techniques de sauvegarde ? Être accompagné(e) par un expert Iliane ? Contactez-nous

Merci de remplir le champ demandé
Merci de remplir le champ demandé
Merci de remplir le champ demandé
Merci de remplir le champ demandé