INFORMATIQUE D'ENTREPRISE & HÉBERGEMENT
header_cyberattaque2020.jpg

En 2019, les cyberattaques auprès des entreprises ont augmentées de 25%... En 2020, nous continuerons de vous garder en sécurité !

Alors que se déroule cette semaine la journée internationale de la protection des données, Iliane vous informe sur les menaces et cyberattaques pouvant menacer votre entreprise en 2020.

Une entreprise sur deux aurait déjà été victime de cyberattaques

S’adapter aux changements des tactiques d’attaques

Afin de vous adapter aux nouvelles tactiques d’attaque, un déploiement efficace des outils d’automatisation de la sécurité est nécessaire. Ainsi les organisations pourront anticiper plus facilement les cyberattaques. Iliane, à travers sa démarche d’audit vous accompagnera afin de mettre en œuvre les protections les plus adaptées.

lifestyle-mobile-ws.jpg
lifestyle-mobile-ws-3.jpg

Le nombre d’attaques ciblant les appareils connectés augmente

La surface et le type d’attaques envers les appareils connectés vont se diversifier. Iliane vous informe continuellement sur ces menaces afin d’être constamment dans une politique de sensibilisation auprès de ses clients.

Les données resteront la principale source de cyberattaques

On le sait : les données des entreprises sont précieuses et capitales. Elles sont aujourd’hui la cible principale des pirates informatiques. Iliane accompagne ses clients pour garder une longueur d’avance sur la protection de leurs données grâce une démarche personnalisée, adaptée et proactive.

lifestyle-mobile-ws-2-light.jpg

Aujourd’hui la sécurité est un enjeu primordial pour votre entreprise. Toute menace peut mettre en péril votre productivité, voire la pérennité de celle-ci.

Les impacts peuvent être nombreux, comme provoquer l’impossibilité d’assurer certaines missions essentielles au bon fonctionnement de votre entreprise.

Vous souhaitez bénéficier d'un audit personnalisé ?

Contactez-nous 

Merci de remplir le champ demandé
Merci de remplir le champ demandé
Merci de remplir le champ demandé
Merci de remplir le champ demandé