INFORMATIQUE D'ENTREPRISE & HÉBERGEMENT

 

Hébergement mutualisé : SaaS 

Optez pour les solutions i

Sécurité

IPM : Supervision et maintenance de votre informatique via l'automatisation des correctifs.

Avec IPM, votre SI est 100% à jour. Notre priorité est votre sécurité, c’est pourquoi nous vous proposons Iliane Patch Management. IPM constitue l’opportunité de maintenir la sécurité de votre système d’information et de garantir la gestion des correctifs.

Sécurité

Disponibilité

Simplicité

Alertes aux vulnérabilités et failles de sécurité
Les failles de sécurité sont devenues " la norme ". Il est donc urgent de mettre en place des pratiques de sécurité efficace et de garantir une vraie conformité des correctifs. Avec la multiplication des vulnérabilités dans les applications tierces, cela inclut des solutions capables d’installer des mises à jour de sécurité critiques pour d’autres produits que la seule famille Microsoft.

Que vos machines soient derrière un pare-feu ou distantes, qu’il s’agisse de machines physiques ou virtuelles, le défi reste le même. Il faut appliquer des correctifs aux systèmes d’exploitation et aux applications critiques au bon moment, de façon efficace et économique.

cyberattaque.jpg

Comment Iliane vous aide ?
Nous supprimons les vulnérabilités que les pirates exploitent pour tromper les utilisateurs et accéder à des données sensibles. Nous participons également à garantir la conformité des correctifs. Nous appliquons ensuite ces correctifs aux systèmes d’exploitation et aux applications les plus critiques.

Que vous cherchiez à améliorer et à simplifier la gestion des correctifs, ou à mettre en place une gestion complète des correctifs pour les serveurs et les postes de travail, notre solution est simple et sans impact sur les horaires de production de votre entreprise.

IPM-schéma.png
  • Conformité des correctifs
    Vérifiez facilement l'application des correctifs dans l'ensemble de l'entreprise pour respecter les stratégies et les réglementations en vigueur dans votre entreprise.
  • Contrôle centralisé
    Gérez les mises à jour logicielles depuis une seule interface.
  • Prise en charge de la virtualisation
    Appliquez des correctifs aux machines virtuelles en ligne et hors ligne, et même aux hyperviseurs.
  • Meilleur ROI pour SCCM
    Vous avez investi dans SCCM ? Boostez votre retour sur investissement (ROI) tout en limitant les risques liés aux applis tierces.
  • Correctifs distribués et à distance
    Appliquez des correctifs à tous les périphériques et partout, que les périphériques concernés soient derrière un pare-feu, en itinérance, sur un site distant ou même en veille.
  • Correctifs d'application tierce
    Appliquez des correctifs à vos applis les plus vulnérables, notamment Acrobat Flash, Java et vos divers navigateurs Internet.
  • Prise en charge des plateformes hétérogènes
    Fluidifiez l'application de correctifs à plusieurs systèmes d'exploitation.
  • Automatisation des correctifs
    Distribuez des correctifs entièrement testés à des milliers de machines en quelques minutes, avec un minimum d'impact sur votre réseau.