Comment remettre l'entreprise sur les rails après un sinistre ?

6 octobre 2022

Et si vous pouviez remonter le temps après un incident, récupérer vos applications complètes et procéder à une restauration de vos données perdues en quelques clics ?

Société Hewlett Packard Enterprise, ce n’est pas un back up ou une sauvegarde, c’est une restauration des données avec protection de vos applications tout en garantissant une activité ininterrompue de votre business.

Au travers de cet interview live découvrez la puissance de Zerto.

    Au programme :

    Récupérer toutes ses données après un incident

    Tester l’efficacité de son PRA en un temps réduit sans ralentissement de son activité

    Migrer ses données vers le cloud en toute sécurité

    La puissance de Zerto

    Souhaitez-vous réduire votre temps d’arrêt, améliorer la reprise après incident et attaque par ransomware? Vous devez garantir la disponibilité de vos données ou souhaitez migrer vos charges de travail facilement ?

    La plateforme aide les clients à accélérer leur transformation IT et effectuer leur reprise après attaque par ransomware. Conçue à l’échelle de l’entreprise, la plateforme simple, évolutive utilise une protection de données continue pour assurer la protection des charges de travail.

    De plus, la solution fait converger la reprise après sinistre, la sauvegarde et la mobilité des données. Elle élimine les risques et la complexité de la modernisation et de l’adoption du cloud. Zerto offre une expérience client quasiment toujours en service pour l’infrastructure HPE, en simplifiant la protection, la reprise et la mobilité des applications et des données. Elle peut agir dans l’ensemble des clouds privé, public et hybride.

    Enfin la plateforme permet une réduction du temps d’arrêt et de la perte de données tout en accélérant l’innovation dans la continuité de l’activité. 

    Envie d'en savoir plus sur nos expertises et compétences ?

    6 + 11 =